Un petit appartement décoré avec des camaïeux de blanc chaud - FrenchyFancy

Les intérieurs minimalistes sont vraiment fascinants.

Certains les trouvent vides ou sans âme, mais quand les teintes et les matières sont bien choisies, le résultat peut être bluffant. Dans ce petit appartement aux tons neutres, l’ambiance est douce et apaisante. Même s’il est décoré avec presque uniquement des camaïeux de blanc chaud et froid, les quelques détails gris, or, noir et beige font qu’on s’y sent bien. Les espaces y sont fonctionnels et bien définis.

Près du mur, le coin lit est délimité grâce à une accumulation de cadres et à une lampe potence dorée.
Plus loin, une niche qui sert de bibliothèque marque l’espace bureau. Cette fois encore, c’est une lampe potence de chez DCW Éditions qui éclaire joliment cette zone. C’est aussi un élément graphique très élégant, qui vient ajouter un peu de contraste à la pièce. Elle occupe également le daybed, qui sert ici de canapé.

La cuisine est suffisamment grande pour accueillir un coin salle à manger pour deux. Le blanc des meubles et le marbre du plan de travail sont réchauffés grâce à la table de repas et aux chaises scandinaves en bois clair.

Lampe potence Lampe potence appartement scandinaveAccumulation cadres au murLampe potence doréeChaise en bois scandinaveDaybed grisUn petit appartement décoré avec des camaïeux de blanc chaud Un petit appartement décoré avec des camaïeux de blanc chaud Suspension House DoctorPlan de travail en marbre

Source : The design chaser

Cet article Blanc chaud est apparu en premier sur Frenchy Fancy.

©







Related Post